Un live
absolument
blond !
une adaptation optimale des contenus vidéos
UNE ADAPTATION OPTIMALE DES CONTENUS Vidéos
Do you love your blond ?
Comment valoriser le lancement de la gamme Kérastase Blond Absolu lors d’un live sur les réseaux sociaux ?
L’équipe de l’illuminerie a travaillé avec Kérastase France sur l’ensemble des contenus vidéos.
L’objectif : dynamiser un e-event pour obtenir un résultat soyeux et impeccable en plein confinement.
la lingerie sublimée sur les écrans
Depuis 2016, l’équipe de L’illuminerie travaille avec le groupe ETAM sur la déclinaison des vidéos sur les écrans magasins. L’objectif ? Mettre en avant les nouvelles collections de la marque, magnifiquement portées.
la lingerie sublimée sur les écrans
Depuis 2016, l’équipe de L’illuminerie travaille avec le groupe ETAM sur la déclinaison des vidéos sur les écrans magasins. L’objectif ? Mettre en avant les nouvelles collections de la marque, magnifiquement portées.
50 nuancES
de blond
Au programme du live, les interviews sont rythmées par des contenus vidéo inspirants : générique de lancement, présentation de la gamme, conseils de coiffeurs, revue de presse, témoignages d’influenceurs…
En bref, une matière en or à démêler, peigner, remonter et animer, dans le respect de l’ADN de la marque.
DES Déclinaisons DE FORMATS DANS TOUS LES SENS
En France et à l’international, l’équipe réalise les traductions et adapte le contenu vidéo à chaque pays et résolution d’écran.
Au total, pas moins de 63 formats sont produits à chaque campagne !
Professionnel jusqu’au bout des cheveux
et surtout jusqu’au rendu final
DES Déclinaisons de formats dans tous les sens
En France et à l’international, l’équipe réalise les traductions et adapte le contenu vidéo à chaque pays et résolution d’écran.
Au total, pas moins de 63 formats sont produits à chaque campagne !
Le résultat ?
Des centaines de participants partagent leurs impressions et se forment au travers du contenu éditorialisé, même à distance !
Vivre un événement Blond Absolu et lui donner de la texture et de la couleur : challenge relevé pour l’équipe de l’illuminerie.
produire du contenu c'est bien.
le diffuser c'est encore mieux !
La team ETAM confie à L’illuminerie la gestion de la diffusion. Chaque contenu est minutieusement programmé, en France et dans les tous les pays, sur l’interface de programmation selon son format, son emplacement et ses dates de diffusion.
produire du contenu, c’est bien.
le diffuser c’est encore mieux !
La team ETAM confie à L’illuminerie la gestion de la diffusion. Chaque contenu est minutieusement programmé, en France et dans les tous les pays, sur l’interface de programmation selon son format, son emplacement et ses dates de diffusion.