ANIMER TOUT UN Réseau international

ANIMER TOUT UN Réseau international

LE CHALLENGE ?
Internationaliser les prises de paroles digitales de Kiabi dans 17 pays.
Avec rigueur, homogénéité et dans un timing synchronisé.
LE CHALLENGE ?
Internationaliser les prises de paroles digitales de Kiabi dans 17 pays.
Avec rigueur, homogénéité et dans un timing synchronisé.

aux dispositifs digitaux diverisifés
Format après format, nous avons construit des boucles vidéos pour les vitrines, les arrières de caisse et d'une façon plus événementielle dans les centres commerciaux au Portugal, en Espagne et en France.


aux dispositifs digitaux diverisifés
Format après format, nous avons construit des boucles vidéos pour les vitrines, les arrières de caisse et d'une façon plus événementielle dans les centres commerciaux au Portugal, en Espagne et en France.

à une organisation
avec les pays sans faille

Des process de travail collaboratifs extrêmement rodés pour organiser les plannings, gérer les urgences, et être toujours à l'heure pour livrer et respecter les délais de diffusion et ceci pour 17 pays ...
978
Mails économisés
sur 1 an grâce à l'outil



à une organisation
avec les pays sans faille

Des process de travail collaboratifs extrêmement rodés pour organiser les plannings, gérer les urgences, et être toujours à l'heure pour livrer et respecter les délais de diffusion et ceci pour 17 pays ...
978
Mails économisés
sur 1 an grâce à l'outil

978
Mails économisés
sur 1 an grâce à l'outil


aux CONTENUS QUI DONNENT DU SENS

UNE COMMUNICATION QUI A DE L'âme
L'inclusion, le bien-être et son engagement RSE sont des valeurs prioritaires de l'enseigne pour s'attacher à être toujours plus vertueux.


aux CONTENUS QUI DONNENT
DU SENS

UNE COMMUNICATION QUI A dE L'âme
L'inclusion, le bien-être et son engagement RSE sont des valeurs prioritaires de l'enseigne pour s'attacher à être toujours plus vertueux.